Retour

Retour

Constantin

Ruxandra

 



Extraits de presse


«Seule une pareille virtuosité musicale peut apporter les merveilleuses vibration de l'art.» (Freiburger Nachrichten – 24 août 1992)

«....interprétation magnifique et poignante du Trio avec piano..... jamais l'habilité technique ne devint une fin en soi. On pouvait ansi ressentir volonté etb destin à chaque instant, ce qui aida l'interprétation à trouver une unité poétique.» (Bonn – 1995)

«Un piano extrêmement fluide, un violoncelle aux élans très surs et un violon d'une grâce infinie..... Une palette de sentiments étonnante a pris vie, dans les regards incessants des trois musiciens en connivence »(Nantes-Poche)

«..... justesse de ton d'intonation et d'énergie remarquables»(Presse-Océan)

«La fluidité du piano, la chaude sonorité du violoncelle et la magnificence de l'archet du violoniste, l'entente complice entre les cordes et le clavier, le soin tout particulier apporté aux transitions,tout était réuni dans cette interprétation ..... dans une exaltation qui ne s'accorde aucune détente, ils ont tenu leurs auditeurs en haleine.... » (Ouest-France)

«une chaleur et une retenue digne des plus grands»(Nantes-Poche)

«...Riche d'une profonde émotion, il faudra désormais compter avec ce trio qui rentre dans ces Folles Journées par la grande porte.» (Presse-Océan 2001)

«On peine à descendre sur terre aprés un tel voyage qui s'achève par un battement cardiaque qui s'éteint.... La pensée musicale, la longueur du souffle nécessaire à un tel travail, tout y est offert par les trois amis dans cet espace où musique et silence ne font plus qu'un.» (Ouest France 2001)